Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOOREA KITEBOARD
28 décembre 2006

Des news...

Bijour et noyeux Joel a tous!

Pas eu trop le temps de m'occuper du blog ces derniers mois!!! En Septembre et Octobre Kite à fond. Fin octobre et Novembre, boulot à fond. décembre on continue à bosser en esperant gagner un peu d'argent avant l'orgie de Noel.

Mais voila que les beaux jours de congés approchent. Aprés prés de 1 mois sans vent, mais alors rien du tout, un bon coup d'alizé est prévu pour la semaine proichaine.on s'échaffe, on s'étire....

Sinon en janvier , un petit trip a la neige prévu avec mon alcoolique....euh acolyte Cyril..; aliasJP belmondo... ça promet!!!!! Kite

destination Copper moutain dans le colorado, la meilleure station que je conaisse et une neige hallucinante, comme de la farine!!!! 5 jours de ski, 3 jour de shopping comme de boin tahitiens à LA et retour au taf!

Donc attendez vous a avoir quelques post d'ici peu!

Biz a tous et bon vent!

Niko

Publicité
Publicité
Commentaires
R
You can post and share your rides on http://www.monsteride.com and then embed them on your website for free!
A
Yoooooo les branleurs !<br /> <br /> Alors sous la tempête ???? Ici aussi, gros nord ouest qui déchire à 30. noeuds... <br /> <br /> Cyril fait nous du bon boulot.<br /> <br /> @ plus
R
Bon trip à tous les deux, et au plaisir de se revoir bientot.<br /> Promis resolution pour cette année, je trouverais le temps de venir sur Moorea pour embeter un peu les kiteux avec mes cerfs volants.<br /> <br /> Bonne bourre a tous ( et toutes) et bonne et heureuse nouvelle année.
MOOREA KITEBOARD
Publicité
Albums Photos
Publicité