Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOOREA KITEBOARD
27 février 2006

Information : Voyage en France

Aux membres de l'association.

Aprés de multiples interprétations des textes et des expériences de tout un chacuns, et suite aux questions posées au service administratif concerné, il a été arrêté par le bureau éxécutif que pour pouvoir bénéficier de l'aide territoriale sur le transport aérien (continuité territoriale) en 2006, vous devez:

  • Etre membre de l'association Moorea Kiteboard, à savoir à jour de sa cotisation 2006 (conformément à l'article 2 des statuts du 05/11/03) 
  • Etre détenteur d'une license FFVL en cours (l'association est affiliée à la FFVL conformément à l'article 5 des dits statuts). La license pratiquant ne peut être obtenue que sur présentation d'un certificat médical ou tampon de la dite license par un médecin.  Il exite une license non pratiquant. cliquez sur le lien pour télécharger.....license_kite_2006.pdf
  • Reccuperer un formulaire d'aide au transport aérien auprés du secrétaire de l'asso (Niko tel 78 67 08),
  • Faire la demande par écrit à Monsieur le président de l'association avec motivations du voyage. Ce dernier doit entrer dans le cadre du statut de l'association, à savoir la pratique du Vol libre.
  • Disposer de toutes les pièces personnelles demandées (attention au passeport pour l'escale aux USA!!!)
  • Payer 1 000 FCP a l'association pour les frais de photocopie du dossier de l'association.

Les dossiers doivent être déposés à l'un des membres du bureau .Le dossier est a reccuperer dans la semaine qui suit auprés du secrétaire de l'association (Niko tel 78 67 08) .

L'adresse email de l'association est mooreakiteboard@mail.pf pour vos questions.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
- Si g toujours pas fait ma licence y a moyen d'avoir l'aide?<br /> - Ma petite femme peut venir avec moi en france en ayant l'aide?<br /> - Et juste pour savoir pourquoi 1000 f de dossier ?<br /> - Et si je v en france pour mon kiffe et pas pour kiter c bon?<br /> - Et a qui je demande le dossier?<br /> <br /> voila en gros mes questions pour le moment
MOOREA KITEBOARD
Publicité
Albums Photos
Publicité