Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOOREA KITEBOARD
22 mars 2006

C'est facile de decoller quand on est steward...

...mais plus dur est l'aterrissage!!!! La preuve en radio de la jambe...

radio

Je me rappele d'un gars qui me disait que de toute façon quelle que soit la bouffe, l'eau c'est pas dur... Je ne sais pas si desormais je vais continuer à écouter ses conseils...

Une pensée pour notre copain Moe qui va devoir se reposer un peu pendant quelques semaines!!! Prompt rétablissement mon ami!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pourtant c'est pas faux !<br /> C'est pas l'eau qui a fait ça !<br /> C'est la résistance à la pénétration due...à la planche...<br /> Si ça tourne mal, il faut quitter le zinc avant la cata !<br /> (plus facile à dire qu'à faire)<br /> <br /> Bonne récup' à Moe...
MOOREA KITEBOARD
Publicité
Albums Photos
Publicité